Simplifiez le processus de fin de location avec la Renonciation des frais d’usure excessive qui couvre les frais courants d’usure excessive.
Avantages supplémentaires pour améliorer votre expérience de fin de location
Résiliable dans un délai de 30 jours
Transférable avec la location
Couverture pour les véhicules neufs et d’occasion
Terme de location de 12 à 60 mois. Pour toutes les marques et tous les modèles

Véhicules neufs
Les véhicules neufs et de démonstration doivent avoir moins de 24 000 km au compteur au moment de la location et un an d’usure depuis leur date de mise en service originale.

Véhicules d’occasion
Les véhicules d’occasion peuvent avoir jusqu’à 6 années-modèle.
Foire aux questions
Vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Si, toutefois, vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller de SécurAutoMC ou avec votre concessionnaire-vendeur.
Puis-je acheter un produit SécurAutoMC en ligne?
Non, mais vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire-vendeur pour discuter des divers produits de protection de SécurAuto MC et acheter celui qui vous convient. Pour trouver un concessionnaire qui vend les produits de SécurAutoMC dans votre région, cliquez ici.
Comment puis-je résilier mon contrat?
Vous pouvez résilier votre contrat au cours des trente (30) jours suivant la date d’achat du contrat. Veuillez consulter votre contrat pour obtenir de plus amples renseignements sur la résiliation et communiquez avec votre concessionnaire-émetteur pour résilier le contrat. Si vous avez d’autres questions au sujet de la résiliation, téléphonez à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.
Puis-je apporter des modifications à mon contrat?
Les modifications au contrat doivent être approuvées par le Groupe financier LGM – Une division de LGM Financial Services inc. Veuillez téléphoner à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.
Comment puis-je obtenir une copie de ma couverture de SécurAutoMC ?
Votre concessionnaire-émetteur vous remettra un contrat papier qui décrit la couverture que vous avez choisie. Si vous ne parvenez pas à la trouver, veuillez communiquer avec votre concessionnaire-émetteur ou téléphonez à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.
Trouver un concessionnaire
Utilisez notre localisateur pour trouver un concessionnaire près de chez vous.
Comment ça fonctionne?
La Renonciation des frais d’usure excessive de SécurAutoMC permet de simplifier le processus de fin de location. Suivez les étapes simples ci-dessous à la fin de votre location :
Rapportez votre véhicule chez votre concessionnaire.
Votre véhicule est inspecté.
100 % des frais admissibles sont abolis.
Recevez un relevé rectifié et final