Renonciation des frais d’usure excessive

Simplifiez le processus de fin de location avec la Renonciation des frais d’usure excessive qui couvre les frais courants d’usure excessive.

Comment ça fonctionne?

La Renonciation des frais d’usure excessive de SécurAutoMC permet de simplifier le processus de fin de location. Suivez les étapes simples ci-dessous à la fin de votre location :

1

Rapportez votre véhicule chez votre concessionnaire.

À la fin de la location, rapportez votre véhicule chez votre concessionnaire.
2

Votre véhicule est inspecté.

Votre concessionnaire effectuera une inspection pour évaluer les dommages.
3

100 % des frais admissibles sont abolis.

Sans franchise, les dommages comme l’écaillement de la peinture, les déchirures et les taches à l’intérieur, les bosses et les égratignures seront couverts.
4

Recevez un relevé rectifié et final

Votre relevé de fin de location reflétera les frais abolis, jusqu’à concurrence de 7 500 $.

Renoncez aux frais admissibles liés aux dommages

  • Pare-brise et vitres
  • Peinture écaillée ou fissurée
  • Bosses et égratignures sur la carrosserie du véhicule
  • Phares, feux arrière et ampoules
  • Rétroviseurs
  • Pare-chocs, pare-chocs à marchepied, garnitures
  • Jantes et enjoliveurs
  • Équipement audio installé en usine
  • Tapis
  • Silencieux et tuyaux d’échappement arrière
  • Joints d’étanchéité des portières en caoutchouc
  • Poignées de portière
  • Moulures, garnitures, métal et chrome
  • Emblèmes de la marque et ornements sur le capot
  • Déchirures et brûlures aux revêtements des sièges et de l’habitacle
  • Usure excessive de la bande de roulement des pneus (pour les véhicules neufs seulement)
Voici les composantes couvertes*
  • Pare-brise et vitres
  • Peinture écaillée ou fissurée
  • Bosses et égratignures sur la carrosserie du véhicule
  • Phares, feux arrière et ampoules
  • Rétroviseurs
  • Pare-chocs, pare-chocs à marchepied, garnitures
  • Jantes et enjoliveurs
  • Équipement audio installé en usine
  • Tapis
  • Silencieux et tuyaux d’échappement arrière
  • Joints d’étanchéité des portières en caoutchouc
  • Poignées de portière
  • Moulures, garnitures, métal et chrome
  • Emblèmes de la marque et ornements sur le capot
  • Déchirures et brûlures aux revêtements des sièges et de l’habitacle
  • Usure excessive de la bande de roulement des pneus (pour les véhicules neufs seulement)

Voici les exclusions

  • Le produit ne couvre pas les frais pour un kilométrage excédentaire illimité à la fin de la location, les dommages résultant de pannes mécaniques ou électriques ni les dommages aux véhicules utilisés à des fins commerciales.
  • Le produit ne couvre pas la réparation du véhicule ni le remboursement des réparations.

Disclaimer

* Jusqu’à 7 500 $ des frais admissibles sont abolis :

  • Limite pour chaque événement de 1 000 $
  • Limite pour chaque pièce manquante de 150 $

Avantages supplémentaires pour améliorer votre expérience de fin de location

Résiliable dans un délai de 30 jours

Transférable avec la location

Couverture pour les véhicules neufs et d’occasion

Terme de location de 12 à 60 mois. Pour toutes les marques et tous les modèles

Véhicules neufs

Les véhicules neufs et de démonstration doivent avoir moins de 24 000 km au compteur au moment de la location et un an d’usure depuis leur date de mise en service originale.

Véhicules d’occasion

Les véhicules d’occasion peuvent avoir jusqu’à 6 années-modèle.

Foire aux questions

Vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Si, toutefois, vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller de SécurAutoMC ou avec votre concessionnaire-vendeur.

Puis-je acheter un produit SécurAutoMC en ligne?

Non, mais vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire-vendeur pour discuter des divers produits de protection de SécurAuto MC et acheter celui qui vous convient. Pour trouver un concessionnaire qui vend les produits de SécurAutoMC dans votre région, cliquez ici.

Comment puis-je résilier mon contrat?

Vous pouvez résilier votre contrat au cours des trente (30) jours suivant la date d’achat du contrat. Veuillez consulter votre contrat pour obtenir de plus amples renseignements sur la résiliation et communiquez avec votre concessionnaire-émetteur pour résilier le contrat. Si vous avez d’autres questions au sujet de la résiliation, téléphonez à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.

Puis-je apporter des modifications à mon contrat?

Les modifications au contrat doivent être approuvées par le Groupe financier LGM – Une division de LGM Financial Services inc. Veuillez téléphoner à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.

Comment puis-je obtenir une copie de ma couverture de SécurAutoMC ?

Votre concessionnaire-émetteur vous remettra un contrat papier qui décrit la couverture que vous avez choisie. Si vous ne parvenez pas à la trouver, veuillez communiquer avec votre concessionnaire-émetteur ou téléphonez à notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.

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