Protection contre les bris mécaniques

Prolongez la garantie du fabricant et profitez des avantages offerts dès le premier jour

Visionnez la vidéo

Une couverture au moment où vous
en avez le plus besoin

Que vous achetiez un véhicule neuf ou d’occasion, les réparations les plus dispendieuses sont souvent nécessaires lorsque la garantie du fabricant est échue. C’est pourquoi nous avons conçu un produit de garantie prolongée qui protège votre véhicule lorsque les bris sont plus susceptibles de se produire.

La Protection contre les bris mécaniques

Couvre les pannes inattendues, et ce, jusqu’à 10 ans et 200 000 km.

Coûts typiques de réparation

De nos jours, un véhicule comporte, en moyenne, plus de 30 000 pièces. Même si les véhicules sont de plus en plus fiables, il y a de bonnes chances qu’au moins une des 30 000 ait besoin d’être réparée ou remplacée pendant la période de propriété de votre véhicule.

Voici quelques-unes des pièces les plus souvent remplacées ainsi que leur coût potentiel de réparation :

Choisissez un programme qui vous convient parfaitement

Procurez-vous une Protection contre les bris mécaniques munie d’options de couverture qui conviennent à votre budget et à vos besoins.

De base

Convient aux gens qui désirent une plus grande tranquillité d’esprit, mais qui peuvent se permettre des coûts de réparation minimes.

Couvre seulement les pièces essentielles.

Plus

Une bonne option pour les gens qui désirent réduire leur prime mensuelle.

Couvre les pièces essentielles et certaines pièces principales.

Élite

Convient parfaitement aux gens qui désirent une couverture totale, qui ont l’intention de garder leur véhicule au-delà de la garantie du fabricant ou qui parcourent un kilométrage supérieur à la moyenne.

Couvre toutes les pièces principales du véhicule, sauf celles figurant sur la liste d’exclusions.

Obtenez un programme qui convient à votre style de vie

Couverture flexible pour tous les types d’achat ainsi que pour les véhicules neufs, d’occasion, hybrides et électriques.

Voir les programmes

Avantages en vigueur dès
le premier jour

Améliorez votre programme grâce à des avantages groupés qui entrent en vigueur le même jour que vous achetez le véhicule.

Assistance routière 24 heures sur 24

Personne n’a envie d’être en panne sur le bord de la route. Soyez assuré que nous sommes là pour vous.

Interruption de voyage

Profitez de la restauration et de l’hébergement couverts, jusqu’à concurrence de 150 $ par jour et 750 $ par évènement, lorsque votre véhicule doit demeurer à l’établissement de réparation jusqu’au lendemain.

Location de véhicule

Ne perdez pas de temps alors que votre véhicule est en réparation. Nous couvrons les frais de location d’un véhicule jusqu’à concurrence de 65 $ par jour et de 260 $ par visite de réparation.

Logiciel multimédia

Nous couvrons jusqu’à 500 $ des frais de mises à jour de logiciels du système d’infodivertissement de votre véhicule qui sont recommandées par le fabricant.

Récompense pour absence de réclamations

Si votre programme est admissible à la Récompense pour absence de réclamations et si vous n’avez pas soumis de réclamation pendant toute la durée de votre police, nous vous remettrons soit un chèque au montant fixe, un crédit en concession ou un crédit SécurAutoMC.

* Le résumé des produits est fourni à titre d’information. Des modalités s’appliquent à chacun des programmes. La Récompense pour absence de réclamations est comprise dans les programmes Plus et Élite.

Foire aux questions

Vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Si, toutefois, vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller SécurAutoMC ou avec votre concessionnaire-vendeur.

Puis-je inclure ce produit au financement de mon véhicule?

Oui. Si vous achetez une police en même temps que votre véhicule, le concessionnaire-vendeur de SécurAuto MC vous permettra d’ajouter la police au financement du véhicule.

Puis-je acheter un produit de SécurAutoMC en ligne?

Non, mais vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire-vendeur de produits de SécurAuto MC pour discuter des produits de protection de SécurAuto MC offerts. Puis, vous pourrez acheter un produit à la concession.
Pour consulter la liste des concessionnaires-vendeurs de produits de SécurAutoMC, cliquez ici.

Où dois-je faire réparer mon véhicule?

Nous vous suggérons de vous rendre, autant que possible, chez le concessionnaire qui a émis votre police.

Comment fait-on une réclamation?

Pour les réclamations en vertu de la Protection contre les bris mécaniques, consultez la page Soumettre une réclamation.

Quand puis-je acheter le produit de SécurAutoMC ?

Si votre véhicule répond aux critères d’admissibilité, vous pouvez acheter produit de SécurAuto MC  :

  • Le même jour que vous achetez votre véhicule
  • N’importe quand au cours de la période de garantie du fabricant
  • Juste avant l’échéance de la garantie du fabricant
  • Jusqu’à 13 ans et 160 000 km

Si je possède déjà une autre police de protection, puis-je changer pour un produit de SécurAutoMC?

C’est possible. Cela dépend de deux facteurs : si vous gardez votre véhicule actuel et s’il vous est possible de résilier votre police actuelle. Nous vous suggérons de discuter avec un concessionnaire SécurAutoMC. Il vous expliquera les différentes options qui vous sont offertes.

Comment puis-je résilier ma police?

Vous pouvez résilier votre police au cours des trente (30) jours suivant sa date d’achat. Veuillez consulter votre police pour obtenir tous les détails concernant une résiliation et communiquez avec le concessionnaire-émetteur de la police SécurAuto MC pour la résilier. Si vous avez d’autres questions au sujet des résiliations, communiquez avec l’équipe du Soutien à la clientèle, au numéro 1 866 287-6218.

Puis-je modifier ma police?

Toute modification apportée à une police doit être autorisée par le Groupe financier LGM. Veuillez communiquer avec l’équipe du Soutien à la clientèle, au numéro 1 866 287-6218.

Où puis-je me procurer une copie de ma police de SécurAutoMC ?

Le concessionnaire-émetteur vous remettra une police en format papier qui indique la couverture choisie. Si vous l’avez égarée, veuillez communiquer avec le concessionnaire-émetteur ou avec l’équipe du Soutien à la clientèle, au numéro 1 866 287-6218.

Trouver un concessionnaire

Utilisez notre localisateur pour trouver un concessionnaire près de chez vous.

Recherchez votre région

Les gens ont aussi acheté

Programme privilège perte de véhicule

Procurez-vous facilement un nouveau véhicule si votre automobile est déclarée une perte partielle ou totale.

Programme d’entretien prépayé

Économisez de l’argent et du temps grâce à une protection pratique et abordable qui couvre les frais de services d’entretien de votre véhicule.

Protection de prêt

Ayez l’esprit tranquille, car si votre vie prend une tournure inattendue, vos paiements de véhicule seront couverts.

Voir tous les produits