Voici la gamme de
produits de SécurAuto

Que vous louiez ou achetiez, SécurAuto met à votre disposition de nombreuses options de couverture conçues pour s’adapter à vos habitudes de conduite et votre période de propriété. Protégez-vous contre l’imprévu en choisissant les produits de protection SécurAuto.

Produits

La Protection contre les bris mécaniques, la Protection de prêt et, l’Antivol, et Programme privilège perte de véhicule vous procurent la couverture supplémentaire que vous recherchez et vous permettent de profiter pleinement de votre véhicule, en toute tranquillité d’esprit...

...À titre de chef de file parmi les fournisseurs de solutions automobiles au Canada, les produits de protection de SécurAuto vous offrent une couverture contre les bris mécaniques ainsi que certains autres avantages et privilèges qui conviendront parfaitement à vos besoins et à ceux de votre famille.

Apprendre encore plus

Produits

Protection contre les bris mécaniques

La Protection contre les bris mécaniques (PBM) de SécurAuto est conçue pour vous protéger contre les coûts inattendus de réparation mécanique.

Entretien Prépayé

Le Programme d’entretien prépayé de SécurAuto est un moyen commode et abordable de couvrir le coût des entretiens périodiques pour votre véhicule neuf.

Protection de prêt de

La Protection de prêt offre les couvertures Vie, Maladies graves, Perte d’emploi, et Invalidité lorsque le client en a le plus besoin.

Programme privilège perte de véhicule

Le Programme privilège perte de véhicule de SécurAuto vous aide à vous procurer un nouveau véhicule en cas de la perte du vôtre.

Antivol

L’Antivol est un système de prévention du vol conçu pour dissuader un voleur potentiel de s’emparer du véhicule.

Localisateur de concessionnaires

      Nous sommes là
      pour vous aider

      Comment soumettre une réclamation pour la
      Protection contre les bris mécaniques

      En cas de panne couverte, effectuer une réclamation avec la garantie prolongée de SécurAuto est rapide simple et sans tracas. L’équipe d’experts en réclamations de SécurAuto est expérimentée; ce qui vous assure un traitement efficace de votre réclamation.

      Réparations urgentes – Dans le cas où une panne urgente se produit, nécessitant des réparations pendant que les bureaux du Groupe finanicer LGM. (l’Administrateur) sont fermés, vous devez communiquer avec ce dernier le jour ouvrable suivant la date des réparations afin de déterminer si celles-ci sont couvertes par le contrat. Si les réparations sont en effet couvertes, nous rembourserons les frais engagés pour lesdites réparations, moins toute franchise applicable.

      Pour obtenir de l’aide dans la présentation d’une réclamation, veuillez communiquer avec le Centre des réclamations au numéro 1-866-287-6200

      Présenter une réclamation :

      1. Rendez-vous dans un établissement de réparation autorisé – Apportez votre véhicule, votre VR ou votre caravane chez le concessionnaire qui a émis votre contrat / police chaque fois que c’est possible. Si ce n’est pas possible, un autre établissement autorisé de réparation pourra effectuer les réparations jugées nécessaires.
      2. Donnez à l’établissement de réparation une copie de votre contrat / police ou le numéro de votre contrat / police
      3. Payez toute franchise applicable – Nous vous rembourserons ou rembourserons l’établissement de réparation pour les frais engagés pour le travail effectué sur votre unité, préalablement autorisé et couvert par votre contrat / police, moins la franchise. Après l’obtention de l’autorisation et l’achèvement des réparations, toute documentation afférente, toute fiche de réparation et tout reçu doivent être soumis au Groupe finanicer LGM. (l’Administrateur) dans un délai de 30 jours pour avoir droit au paiement.

      Voici les étapes que le CONCESSIONNAIRE
      doit suivre pour soumettre une réclamation :

      1. Demandez au client le numéro de son Contrat ou le numéro d’identification de son véhicule (NIV).
      2. Assurez-vous que les travaux d’entretien sont requis, en conformité avec les recommandations formulées dans le manuel du propriétaire.
      3. Créez une soumission pour les travaux d’entretien requis. Fournissez une copie au client.
      4. Nous vous recommandons de soumettre vos réclamations en ligne au travers de notre portail. A cette fin, connectez-vous à l’aide de votre identifiant personnel sur lgmhub.ca.
      5. Comme alternative, vous pouvez contacter notre centre national de réclamation par téléphone.

      Numéro sans frais : 1-866-287-6200

      Heures d’ouverture
      Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 (heure de l’EST)
      Le samedi de 9h00 à 18h00 (heure de l’Est)

      Comment soumettre une réclamation pour la Protection de prêt

      Le Centre national des réclamations de SécurAuto comprend bien la nature délicate d’une réclamation en ce qui a trait à la Protection de prêt. Contactez notre Administrateur au numéro 1-855-587-8595 ou écrivez à pour effectuer une réclamation.

      Un représentant des réclamations amical s’occupera de vous. Veuillez noter que les réclamations doivent être soumises dans les 90 jours de la date de l’évènement. Toutes les réclamations seront révisées et jugées par le souscripteur.

      Comment soumettre une réclamation pour l’Antivol

      Le processus de soumission d’une réclamation pour l’Antivol de SécurAuto est simple et sans tracas, en cas de vol d’un véhicule. SécurAuto possède une équipe nationale de représentants attitrée au traitement des réclamations. Nos clients peuvent donc être assurés qu’on s’occupera bien d’eux.

      À noter : l’Antivol de SécurAuto n’est pas offert au Québec.

      Comment soumettre une réclamation

      1. Rapport de police – Vous devez signaler le vol de votre véhicule à la police dans les trois jours suivant la date du vol.
      2. Déclaration de sinistre – Vous devez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur principal pour le vol de votre véhicule, et ce, dans les trois jours suivant la date du vol.
      3. Communiquer avec l’Administrateur – Toute perte doit être signalée au Groupe financier LGM dans les trente jours suivant la date du vol du véhicule. Vous devrez fournir une copie du rapport de police et de la réclamation soumise à votre assureur. Si votre véhicule est récupéré dans les trente jours suivant la date du vol, veuillez présenter votre réclamation dans les soixante jours suivant la date du vol en question. Si votre véhicule n’est pas récupéré dans les trente jours de la date du vol ou si ce dernier est déclaré perte totale par votre assureur, veuillez présenter votre réclamation dans les soixante jours suivant la date du vol.

      Pour obtenir de l’aide dans la présentation d’une réclamation, veuillez communiquer avec le Centre des réclamations au numéro 1-866-287-6200 Call 1-855-587-8595 pour la Protection de prêt.

      Contactez-nous

      Les produits de garantie prolongée de Sécure procurent une tranquillité d’esprit non seulement à cause de la couverture des réparations dispendieuses, mais aussi grâce à notre Service à la clientèle et notre équipe d’experts en réclamations qui sont
      toujours prêts à vous aider.

      Office Locations

      Colombie-Britannique
      1021 rue Hastings, bureau 400, Vancouver, (C.-B.) V6E 0C3

      Ontario
      2010, Winston Park Dr., bureau 300 Oakville, (Ontario) L6H 5R7

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      1111, boulevard Dr Frederik-Philips, bureau 450 Saint-Laurent (Québec) H4M 2X6

      Service à la clientèle, renseignements généraux

      Téléphone : 866-287-6218 | Télécopie: 866-287-6201

      Réclamations

      Téléphone : 866-287-6200 | Télécopie : 866-287-6201

      Renseignements aux concessionnaires

      Téléphone : 800-510-8372 | Télécopie : 800-510-7605

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