Notre
histoire

C’est en 1998 qu’Adam Hill, un jeune homme particulièrement intéressé par l’industrie automobile, a reconnu une occasion qu’il ne pouvait tout simplement pas laisser passer.

Croyant non seulement qu’il était nécessaire de défendre les droits des consommateurs, mais aussi que le marché des garanties automobiles devait faire preuve de transparence, il a décidé de créer une entreprise offrant des produits financiers et d’assurance novateurs, un excellent service et des prix abordables pour le consommateur.

 

Les clients fidèles des concessionnaires automobiles désiraient des produits de protection de qualité, portant le nom de la marque en laquelle ils avaient confiance. S’inspirant de ce constat, Adam s’est associé à des fabricants d’automobiles mondiaux et a créé, pour eux, la toute première gamme canadienne de produits pour le bureau commercial. C’est ainsi que le Groupe financier LGM a vu le jour.

 

Presque vingt ans plus tard, LGM s’est imposé comme chef de file de l’industrie automobile canadienne. Avec une croissance à deux chiffres, année après année, son succès prouve qu’il est possible de bâtir une entreprise qui repose sur les valeurs, l’innovation et le service. Nous sommes fiers de notre histoire, mais nous sommes encore plus enthousiastes à l’idée d’utiliser de nouvelles technologies et de tirer parti des nouvelles tendances pour que nos produits et nos services n’arrivent pas simplement à tenir le rythme, mais à être innovants.

Partenaires

Grâce à l’excellente réputation de la garantie prolongée de SécurAuto, des partenariats et alliances solides se sont créés. Ces relations permettent à Sécure d’être le premier cité lorsque vient le temps d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion.