SécurAuto
Protection de prêt de

La Protection de prêt offre les couvertures Vie, Maladies graves, Perte d’emploi, et Invalidité lorsque le client en a le plus besoin. Si un événement marquant imprévu se produisait, et que ce dernier n’était plus capable de maintenir ses engagements financiers, cette couverture lui procurerait une tranquillité d’esprit, tout en protégeant sa solvabilité.

Invalidité

Pour vous aider à vous remettre sur pied, jusqu’à 6 paiements mensuels versés par réclamation si vous êtes aux prises avec une limitation fonctionnelle, et ce, peu importe si l’incident s’est produit au travail, à la maison ou ailleurs.

Perte d’ emploi

Si vous perdez votre emploi de façon involontaire, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car pendant que vous chercherez un nouvel emploi, vous aurez droit à un maximum de 6 paiements mensuels par réclamation.

Vie

En cas de décès, la partie du prêt en équité négative sera remboursée, jusqu’à concurrence de 20 000 $.
Le programme Quiétude vous aide à protéger votre famille en payant le solde de votre prêt en cas de décès. Ainsi, votre succession pourra conserver votre véhicule.

Maladie grave

Acheté avec la couverture Vie, le programme Quiétude paiera le solde de votre prêt si vous êtes atteint d’une maladie grave couverte. Ainsi, votre véhicule demeurera auprès de vous et de votre famille.

Le présent tableau ne constitue pas un contrat. Son contenu est fourni à des fins d’information seulement. Les programmes Essentiel et Quiétude proposent plusieurs caractéristiques et avantages fort intéressants qui sont décrits plus en détail dans le certificat d’assurance. Veuillez lire attentivement celui-ci, car il contient les modalités, les définitions et les exclusions des programmes.