Protection de prêt – Comment soumettre une réclamation
Faire face une situation de vie grave et imprévue n’est jamais facile. C’est pourquoi nous désirons simplifier le processus le plus possible.
La Protection de prêt de SécurAutoMC est souscrite par Co-operators, Compagnie d’assurance-vie. De plus, toutes les réclamations sont gérées et administrées par CUMIS Life Insurance Company (Cumis Life).
Pour soumettre une réclamation, suivez les étapes suivantes :
- Contactez CUMIS Life
Communiquez avec CUMIS Life au 1 855 587-8595 pour discuter avec un représentant du service à la clientèle afin d’entamer le processus de réclamation.
- Vous recevrez, dans un délai de 48 heures, un appel de suivi de la part d’un évaluateur en réclamations qui recueillera les informations pertinentes concernant votre perte.
Ce dernier vous expliquera ce à quoi vous pouvez vous attendre et répondra à toutes vos questions.
Vous vous demandez si vous devez soumettre une réclamation? Contactez- nous.
C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions et nous vous aiderons à prendre une décision.
Remarque : Les réclamations doivent être soumises au cours des 90 jours suivant la date de l’évènement.