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Soumettre une réclamation

La transparence à chaque étape.

À propos de quel produit nous contactez-vous?

Notre objectif est de traiter les soumissions rapidement, équitablement et de manière transparente. Choisissez votre produit ci-dessous pour savoir comment soumettre une réclamation en bonne et due forme afin d'obtenir un paiement rapide.

Protection contre les bris mécaniques

Localisez votre numéro de contrat. Rendez-vous chez votre concessionnaire-vendeur ou à un établissement de réparation de votre choix pour amorcer le processus de réclamation.

Assistance routière

Si vous avez choisi l'Assistance routière en option, repérez le numéro de téléphone approprié dans votre contrat.

Protection esthétique

Localisez votre numéro de contrat. Rendez-vous chez votre concessionnaire-vendeur ou à un établissement de réparation de votre choix pour amorcer le processus de réclamation.

Renonciation des frais d'usure excessive

Localisez votre numéro de contrat. Rendez-vous chez votre concessionnaire-vendeur ou à un établissement de réparation de votre choix pour amorcer le processus de réclamation.

Programme privilège perte de véhicule

Localisez votre numéro de contrat. Rendez-vous chez votre concessionnaire-vendeur ou à un établissement de réparation de votre choix pour amorcer le processus de réclamation.

Protection de prêt

Appelez le souscripteur du produit (CUMIS Life) pour amorcer le processus de réclamation. Toute réclamation doit être soumise au cours des 90 jours suivant la date de l'événement.

Numéro sans frais : 1 855 587-8595

Assurance de remplacement

Communiquez avec le souscripteur du produit (La Souveraine, Compagnie d'Assurance Générale) pour amorcer le processus de réclamation.

Numéro sans frais : 1 844 798-6180

Antivol

  1. Déposer un rapport de police : Déposez un rapport auprès de la police au cours des trois jours suivant la date de la perte de votre véhicule.
  2. Déposer une déclaration de perte : Déposez une déclaration de perte auprès de votre assureur pour le vol de votre véhicule au cours des trois jours suivant la date de la perte.
  3. Communiquez avec SécurAuto : Rapportez la perte de votre véhicule au cours des trente jours suivant la date de celle-ci.

Protection garantie des actifs

Envoyez un courriel à l'assureur, à l'adresse WarrantyClaims@Trisura.com,au cours des 30 jours suivant la perte de votre véhicule pour amorcer le processus de réclamation.