Skip to main content

Objectif social

Une couverture munie d'une conscience.

Nous faisons ce qu'il faut pour nos clients, nos partenaires et nos communautés

Prendre des décisions dans l'intérêt de la société et de l'environnement est bénéfique pour tous. C'est ce qui nous pousse à placer les clients au coeur de tout ce que nous faisons.

Les clients :
mobilité responsable

Nous croyons fondamentalement qu'il faut faire ce qui est juste.

Nos clients apprécient les entreprises qui ont un impact social et environnemental positif. Nous aussi. La mobilité responsable fait partie intégrante de notre gouvernance, de notre transparence et de nos produits. Nous sommes fiers d'offrir les produits et les services les plus complets qui ne font jamais de compromis sur la qualité ou sur l'environnement.

Communauté :
s'impliquer dans les causes sociales

Nous sommes unis par la philanthropie.

Nous investissons dans nos communautés et nous nous unissons en tant qu'entreprise en nous impliquant dans les causes sociales. En plus du programme de dons de société de LGM, notre politique d'implication dans les causes sociales permet à chaque employé(e) de bénéficier de quatre jours de congé payés pour faire du bénévolat dans sa communauté, en donnant ainsi de son temps pour soutenir les organismes qui lui tiennent à cœur.

Depuis 2017, nos employés ont donné plus de 28 100 heures de bénévolat à des organismes à l'échelle du pays.

Environnement :
le moteur du changement

Nous sommes des agents de changement environnemental.

L'industrie automobile avance rapidement vers un avenir plus durable - et nous travaillons sur la voie à suivre pour y parvenir. En nous concentrant sur la réduction de notre empreinte carbone et en nous engageant dans des projets et des produits qui nous font évoluer vers une société plus durable et socialement responsable, nous pouvons obtenir des résultats positifs pour tous.