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Consultez notre page portant sur les réclamations  pour savoir comment procéder.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je résilier ma police?

Vous pouvez résilier votre police au cours des 30 jours suivant la date d'achat de celle-ci. Veuillez consulter votre police pour connaître tous les détails de résiliation, et contactez le concessionnaire-vendeur SécurAuto pour résilier votre police. Pour toute autre question concernant la résiliation, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1 866 287-6218.

Puis-je apporter des modifications à ma police?

Notre équipe de Satisfaction de la clientèle pourra vous conseiller sur les modifications à apporter à votre police. Veuillez composer le 1 866 287-6218.

Où puis-je trouver ma couverture SécurAuto?

Votre concessionnaire-vendeur vous remettra un contrat papier décrivant la couverture convenue. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, veuillez appeler votre concessionnaire ou notre service à la clientèle en composant le 1 866 287-6218.

Coordonnées

Numéro sans frais : 1 866 287-6200
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h 30 (heure de l'Est)

Résolution des plaintes

Nous prenons vos préoccupations au sérieux. Si vous avez une plainte à formuler au sujet d'un produit SécurAuto, veuillez soumettre une demande au moyen du formulaire situé sur la page Coordonnées du site Web de LGM.