English

Protection de prêt de SécurAuto

LP-2.jpg

Protection de prêt de SécurAuto

La Protection de prêt offre les couvertures Vie, Maladies graves, Perte d’emploi, et Invalidité lorsque le client en a le plus besoin. Si un événement marquant imprévu se produisait, et que ce dernier n’était plus capable de maintenir ses engagements financiers, cette couverture lui procurerait une tranquillité d’esprit, tout en protégeant sa solvabilité.

Couvertures Programmes Essentiel Programme Quiétude
Invalidité Pour vous aider à vous remettre sur pied, jusqu’à 6 paiements mensuels versés par réclamation si vous êtes aux prises avec une limitation fonctionnelle, et ce, peu importe si l’incident s’est produit au travail, à la maison ou ailleurs.
Perte d’emploi Si vous perdez votre emploi de façon involontaire, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car pendant que vous chercherez un nouvel emploi, vous aurez droit à un maximum de 6 paiements mensuels par réclamation.
Vie En cas de décès, la partie du prêt en
équité négative sera remboursée, jusqu’à
concurrence de 20 000 $.
Le programme Quiétude vous aide à protéger votre famille en payant le solde de votre prêt en cas de décès. Ainsi, votre succession pourra conserver votre véhicule.
Maladie grave Acheté avec la couverture Vie, le programme Quiétude paiera le solde de votre prêt si vous êtes atteint d’une maladie grave couverte. Ainsi, votre véhicule demeurera auprès de vous et de votre famille.
Le présent tableau ne constitue pas un contrat. Son contenu est fourni à des fins d’information seulement. Les programmes Essentiel et Quiétude proposent plusieurs caractéristiques et avantages fort intéressants qui sont décrits plus en détail dans le certificat d’assurance. Veuillez lire attentivement celui-ci, car il contient les modalités, les définitions et les exclusions des programmes.

© 2018 Tous droits réservés. Le Groupe finanicer LGM

Loan Protection


SecureDrive Loan Protection

Loan Protection provides life, critical illness, loss of employment, and disability coverage when it’s needed most.  If an unforeseen life event occurs leaving a customer unable to service their financial commitments, this coverage is in place to provide peace of mind and protect consumer credit standing.

Coverages Essential Plans Carefree Plan
Disability To help you get back on your feet, up to 6 monthly payments per claim are made in the event you become disabled; regardless if the incident occurred at work, at home, or at play.
Loss of Employment If you become unemployed through no fault of your own, you can rest easy knowing that you have up to 6 monthly payments per claim while you are looking for your next opportunity.
Life The negative equity portion of the loan will be paid, up to $20,000, in the event of death. Carefree helps protect your family by paying out the balance of your loan upon death, ensuring the vehicle you purchased remains with your estate.
Critical Illness Purchased with life coverage, Carefree pays out the balance of your loan if you are diagnosed with a covered critical illness. Your vehicle remains with you and your family.
This table is not a contract. It is intended for informational purposes only. Essential and Carefree plans contain many valuable features and benefits which are described in greater detail in the certificate of insurance. Please read the certificate carefully as it sets out the terms, conditions, definitions, and exclusions.

© 2018 LGM Financial Services Inc. All Rights Reserved