Une fois que votre protection contre les pannes mécaniques SecureDrive actuelle prend fin, les frais de réparation de votre véhicule sont à votre charge. Protégez votre portefeuille plus longtemps avec un nouveau contrat d'extension très flexible.
Protection contre les ruptures mécaniques - Extension
Restez protégé jusqu'à ce que vous soyez prêt à acheter votre prochaine voiture.
Admissibilité
Véhicules équipés de la protection contre les pannes mécaniques SecureDrive
Véhicules d'occasion (y compris les VE et les hybrides)
Jusqu'à 13 ans
Jusqu'à
200 000 km
Conserver l'ambiance d'une salle d'exposition, à l'intérieur comme à l'extérieur
si elles sont endommagées ou si elles ne fonctionnent plus.
Poursuivre votre une protection souple et complète
Couverture personnalisable
Choisissez la durée de votre plan (jusqu'à 24 mois), le niveau de couverture et la franchise en fonction de votre budget, de vos habitudes de conduite et de la durée pendant laquelle vous comptez conserver votre véhicule.
Options de paiement flexibles
Vous avez le choix entre une somme forfaitaire à l'avance, des versements mensuels ou une combinaison d'une somme forfaitaire et de versements mensuels.
Compatible avec les véhicules électriques et hybrides
Nos plans comprennent une couverture complète pour les véhicules hybrides et électriques, couvrant des composants clés tels que les batteries, les chargeurs et les moteurs électriques.
Réparer n'importe où
Vous choisissez l'endroit où les réparations sont effectuées - chez votre concessionnaire franchisé préféré ou dans un atelier de réparation agréé - n'importe où au Canada ou aux États-Unis continentaux.
Annuler à tout moment
Vous serez intégralement remboursé si vous résiliez votre contrat dans les 30 jours. Si vous résiliez après 30 jours, vous pouvez également avoir droit à un remboursement, en fonction des spécificités de votre contrat.
Avantages supplémentaires inclus dès le premier jour
Assistance routière 24 heures sur 24
Nous sommes là pour vous aider avec des services tels que le remorquage, le démarrage d'urgence, le changement de pneu crevé, la livraison de carburant et le service de verrouillage.
Interruption de voyage
Nous vous rembourserons les frais de restauration et d'hébergement si votre véhicule tombe en panne au cours d'un voyage et que les réparations durent jusqu'au lendemain.
Location de véhicule
Location de véhicule : nous prenons en charge le coût d'un véhicule de location pendant que le vôtre est réparé.
Choisissez la couverture qui vous convient
Programme de base
Idéal pour les gens qui désirent se procurer une couverture pour les composants indispensables du groupe motopropulseur, mais qui peuvent se permettre de payer des coûts peu élevés de réparation.
Niveau de couverture: Les pièces de base qui permettent à votre véhicule de rouler.
Programme Essentiel
Une excellente option pour tous ceux qui veulent aller plus loin que l'essentiel.
Niveau de couverture: De nombreux composants essentiels dont la réparation peut s'avérer coûteuse.
Programme Élite
Parfait pour ceux qui veulent une protection ultime ou qui ont tendance à conduire plus que la moyenne.
Niveau de couverture: Tous les principaux composants du véhicule, à l'exception d'une liste d'exclusions.
Renforcez votre protection avec des options supplémentaires
Protection de déverrouillage des portes à l'aide du cellulaire
Endommager ou perdre votre téléphone lorsque vous l'utilisez pour ouvrir votre voiture serait un véritable casse-tête. Cette protection supplémentaire couvre les frais de réparation ou de remplacement.
Logiciels multimédias
Ce forfait couvre le coût de la mise à niveau de vos systèmes d'infodivertissement et de navigation vers leurs versions les plus récentes.
Entreposage des pneus
Rangez vos pneus hors saison en toute sécurité et commodément avec votre concessionnaire.
Questions fréquemment posées
Mon véhicule est-il éligible à l'extension de la protection contre les pannes mécaniques SecureDrive ?
Nous couvrons les véhicules d'occasion jusqu'à 13 années-modèles et 200 000 km si le véhicule est déjà couvert par la protection contre les pannes mécaniques SecureDrive.
Où puis-je faire réparer mon véhicule en cas de panne?
Nous vous recommandons de ramener votre véhicule chez le concessionnaire où vous avez acheté votre contrat SecureDrive d'origine, dans la mesure du possible.
Comment soumettre une réclamation?
Il vous suffit de trouver votre numéro de contrat. Rendez-vous chez votre concessionnaire préféré ou dans tout autre atelier de réparation agréé de votre choix pour faire démarrer votre dossier de demande d'indemnisation.
Pendant combien de temps puis-je acheter la couverture?
Vous pouvez souscrire une couverture pour une durée maximale de 2 ans ou 240 000 km.
Puis-je souscrire à l'extension de garantie SecureDrive contre les pannes mécaniques si mon contrat d'extension de garantie est souscrit auprès d'un autre fournisseur ?
SecureDrive Mechanical Breakdown Protection - Extension n'est disponible que pour les clients disposant déjà d'une extension de garantie de SecureDrive.