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Réclamations

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Nous sommes là pour vous aider.

Comment soumettre une réclamation pour la Protection contre les bris mécaniques

En cas de panne couverte, effectuer une réclamation avec la garantie prolongée de SécurAuto est rapide simple et sans tracas. L’équipe d’experts en réclamations de SécurAuto est expérimentée; ce qui vous assure un traitement efficace de votre réclamation.

Présenter une réclamation :

  1. Rendez-vous dans un établissement de réparation autorisé – Apportez votre véhicule, votre VR ou votre caravane chez le concessionnaire qui a émis votre contrat / police chaque fois que c’est possible. Si ce n’est pas possible, un autre établissement autorisé de réparation pourra effectuer les réparations jugées nécessaires.
  2. Donnez à l’établissement de réparation une copie de votre contrat / police ou le numéro de votre contrat / police
  3. Payez toute franchise applicable – Nous vous rembourserons ou rembourserons l’établissement de réparation pour les frais engagés pour le travail effectué sur votre unité, préalablement autorisé et couvert par votre contrat / police, moins la franchise. Après l’obtention de l’autorisation et l’achèvement des réparations, toute documentation afférente, toute fiche de réparation et tout reçu doivent être soumis au Groupe finanicer LGM. (l’Administrateur) dans un délai de 30 jours pour avoir droit au paiement.

Réparations urgentes – Dans le cas où une panne urgente se produit, nécessitant des réparations pendant que les bureaux du Groupe finanicer LGM. (l’Administrateur) sont fermés, vous devez communiquer avec ce dernier le jour ouvrable suivant la date des réparations afin de déterminer si celles-ci sont couvertes par le contrat. Si les réparations sont en effet couvertes, nous rembourserons les frais engagés pour lesdites réparations, moins toute franchise applicable.

Pour obtenir de l’aide dans la présentation d’une réclamation, veuillez communiquer avec le Centre des réclamations au numéro 1-866-287-6200


Comment soumettre une réclamation pour la Protection de prêt

Le Centre national des réclamations de SécurAuto comprend bien la nature délicate d’une réclamation en ce qui a trait à la Protection de prêt. Contactez notre Administrateur au numéro 1-866-287-6218 ou écrivez à l’adresse customerservice@lgm.ca pour effectuer une réclamation. Un représentant des réclamations amical s’occupera de vous. Veuillez noter que les réclamations doivent être soumises dans les 90 jours de la date de l’évènement. Toutes les réclamations seront révisées et jugées par le souscripteur. Service à la clientèle, renseignements généraux et réclamations 1-866-287-6218

Comment soumettre une réclamation pour l’Antivol

Le processus de soumission d’une réclamation pour l’Antivol de SécurAuto est simple et sans tracas, en cas de vol d’un véhicule. SécurAuto possède une équipe nationale de représentants attitrée au traitement des réclamations. Nos clients peuvent donc être assurés qu’on s’occupera bien d’eux. Comment soumettre une réclamation :

  1. Rapport de police – Vous devez signaler le vol de votre véhicule à la police dans les trois jours suivant la date du vol.
  2. Déclaration de sinistre – Vous devez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur principal pour le vol de votre véhicule, et ce, dans les trois jours suivant la date du vol.
  3. Communiquer avec l’Administrateur – Toute perte doit être signalée au Groupe financier LGM dans les trente jours suivant la date du vol du véhicule. Vous devrez fournir une copie du rapport de police et de la réclamation soumise à votre assureur. Si votre véhicule est récupéré dans les trente jours suivant la date du vol, veuillez présenter votre réclamation dans les soixante jours suivant la date du vol en question. Si votre véhicule n’est pas récupéré dans les trente jours de la date du vol ou si ce dernier est déclaré perte totale par votre assureur, veuillez présenter votre réclamation dans les soixante jours suivant la date du vol.

Afin d’obtenir de l’aide pour soumettre une réclamation, veuillez communiquer avec le Centre des réclamations au numéro 1-866-287-6200. À noter : l’Antivol de SécurAuto n’est pas offert au Québec.

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